Polimorph recherche un(e) chargé(e) de développement

Polimorph recherche un(e) chargé(e) de développement de ses activités.

Polimorph est une association ayant pour objet d’étudier et d’investir l’espace public en lien avec les pratiques qui s’y jouent et les acteurs qui en sont partie prenante. Polimorph développe une démarche participative et fait collaborer architectes, urbanistes, artistes, médiateurs culturels, graphistes, experts et usagers de la ville... Elle organise ou contribue à des événements, rencontres, débats, interventions liés à l’espace public et participe à des projets d’aménagement.

Missions :

Le/La chargé(e) de développement a pour attribution générale la structuration de l'association et le développement des projets et de l'activité de l'association polimorph. Il/elle mènera ses missions sous la direction du bureau de l'association polimorph:

  • assister l'animation et coordonner le travail collectif du bureau de l’association et de ses groupes de travail,
  • mettre en place les outils nécessaires à la structuration de l'association et au développement de son activité et de sa communication
  • participer à l'activité de la structure, tant au siège de l’association que sur le terrain ; suivre  les projets de l’association et ceux dont l’association est partie prenante ; assurer la préparation et le suivi des événements et rencontres organisés par Polimorph.

Qualités nécessaires :

Connaissance/intérêt pour les questions d’urbanisme et/ou du spectacle vivant et/ou le monde associatif, les démarches citoyennes et solidaires. Sens de l’autonomie, de l’initiative et de l’organisation.

Poste :

Contrat d’accompagnement dans l’emploi, pour une durée déterminée de six mois. Durée : 26 heures hebdomadaires Rémunération : 1059 euros brut par mois. Lieu de travail : Paris 10e. Déplacements possibles.

Le contrat peut être renouvelé deux fois, pour une durée totale de 24 mois. L’objectif, avec la création de ce poste, est de développer significativement l’activité de l’association et d’assurer ainsi la pérennisation et le développement de ce poste de chargé de mission.

Le salarié bénéficiera d’actions de formation mobilisant des personnes ressources de l’association, visant à développer ses compétences et à les adapter aux exigences de ce poste.

 Adressez votre candidature à: Jacques-Olivier David : contact@polimorph.net www.polimorph.net