Nouvel appel à candidatures de garant·es CNDP

CNDP

La CNDP lance prochainement un nouvel appel à candidatures de garant·es !

La Commission nationale du débat public (CNDP) ouvrira une nouvelle session de recrutement de garant·es de la concertation du 11 septembre au 13 octobre 2023  afin d'équilibrer le nombre de garant·es dans les régions métropolitaines et les dépar

tements d'outre-mer les plus déficitaires par rapport au volume de projets.

Cette nouvelle campagne est ainsi destinée aux candidat·es disponibles pour intervenir en région Hauts-de-France, Grand Est,  Bourgogne-Franche-Comté, Bretagne, Normandie, Centre-Val-de-Loire, Corse, ainsi qu'en Guadeloupe, en Martinique, en Guyane et à Mayotte.

Grâce à votre mobilisation et à l'ensemble du réseau de la CNDP nous avons la possibilité de relayer l'information largement pour que toute personne puisse candidater.

La CNDP vous serait reconnaissante de la partager autour de vous. Pour cela, n'hésitez pas à consulter nos réseaux sociaux et la page du site internet de la CNDP réservée à cette actualité.

D'ici le 11 septembre, date d'ouverture de la période de dépôt des candidatures, les personnes souhaitant manifester leur intérêt peuvent écrire à la CNDP en cliquant sur le lien suivant : Envoyer un message ou à défaut s'adresser par mail à l'adresse garant[at]cndp.fr.

L'ensemble des documents d'information ainsi que la décision du 26 juillet 2023 relative au lancement d'un nouvel appel à candidatures sont consultables en pièces jointes.

CNDP